voiture était un sentiment

Thông tin các giải đấu cờ úp Online và Offline trên toàn quốc
Banning

voiture était un sentiment

Bài viết chưa xemgửi bởi Banning » Thứ 4 Tháng 10 09, 2019 2:29 pm

Samedi, je courrai le RnR 5K. Ce sera comme une deuxième manche de décollage et je n’ai aucune aspiration à le faire rapidement. à moins bien s?r qu'un athlète d’élite ait besoin de quelqu'un avec qui courir, bien s?r, mais même dans ce cas, je devrai peut-être ?réfléchir? aux objectifs de dimanche. Deena Kastor dirigera le rythme de 8 minutes pour le 5K, donc il y a toujours CETTE option. Kara Goucher exécutera également la moitié le dimanche. Vraiment, je dis simplement que je suis ici Nike Air Max 95 Womens pour aider si les élites ont besoin de quelqu'un pour les ralentir la veille.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, l'objectif est de 1:35 si tout se passe comme prévu. Je vais courir avec l’engrenage Team Chocolate Milk (illustré ci-dessus) et utiliser les mêmes chaussures et la même playlist que lors de la course des Giants. Autre que beaucoup de course à pied et probablement prendre un tas de selfies et boire du lait au chocolat, probablement juste vos activités de week-end de course typiques.

En montant à Hackney Marshes, j'ai commencé à comprendre l'énormité de ce demi-marathon. J'ai été submergé par son ampleur: 12 000 coureurs, dont 12 500 pour certains. C'était ici, il y a environ 6 ans, j'ai couru mon premier demi-marathon. C’était une affaire beaucoup plus locale, gérée par des volontaires locaux moyennant un droit d’entrée minime. à cette occasion, nous étions environ 300 et j'ai enregistré un résultat de 1,43. Depuis lors, Hackney est devenu mondial! C'était comme un festival. Malheureusement, la course à pied n’est pas rock and roll, elle va faire mal avec ou sans drogues. (Oui j'y ai pensé).

Peu de temps après, mes premiers nerfs sont devenus agités, puis transformés en négatif: quelque chose me dit, alors que je cours près des Pembury Estates, qui ont été témoins de fortes émeutes il n'y a pas si longtemps, que cet énorme club de coureurs que je suis à contrec?ur et démographiquement affilié à ne Adidas Zx 750 Damen pas éradiquer le mécontentement. Quelle différence est-ce que je fais vraiment? Je me dis bient?t de me taire, ce sont des pensées grossières. Embrasser le positif! C'est la vie qui affirme, c'est à saisir, célébrer et apprécier! Nous sommes à seulement 4 miles pour l'amour de Dieu, ressentons l'énergie collective, courons avec eux, pas contre eux. Le discours d'encouragement a fonctionné pendant un bon bout de temps. J'ai franchi la barre des 10 km à 47 minutes et je me suis senti bien.

Pendant un bon bout de temps, nous avons traversé des rues bordées d’arbres flanquées d’un ensemble de logements en briques jaunes tachées qui semblaient soupirer, satisfaits et sédentaires. J'entendais les pas doux de l'écho de mes camarades coureurs, le son de notre souffle, les encouragements occasionnels d'un supporter. Je me suis rendu Nike Cortez Damen compte que nous avions récupéré les rues après tout, non pas des mécontents, mais de l'hostilité plus quotidienne du trafic. Courir sur les routes libres du fléau de la voiture était un sentiment glorieux. Mon sens de la bienveillance est resté bien au-delà de la moitié de mon parcours, mes démons qui couraient étaient aux abois, je pouvais sentir mon rythme animal naturel, mes baskets usés résistaient bien alors que je survolais Lea Navigation à Hackney Wick.

à ce stade, il y avait deux panneaux, l'un indiquant la marque des 10 milles et l'autre de 12 kilomètres pour les coureurs revenant du parc olympique. Je ne me souviens pas d’avoir décelé sur les visages des coureurs de retour un signe indiquant qu’ils auraient été en enfer. Le paysage avait radicalement changé. Il y a quelques instants, j'étais un demi-dieu qui martelait la Nike Air Vapormax Herren route tachetée à c?té du parc Victoria. J'étais maintenant une carcasse qui suivait d'autres carcasses sur une route noire et lisse menant à une orbe ardente dans une étendue sans ombre, sans Dieu et sans limites. Autour de nous, une collection sans c?ur de formes hors échelle, tombées avec désinvolture d'une main de géant, a intimidé nos sens.

Quay về

Ai đang trực tuyến?

Users browsing this forum: Không có thành viên nào đang trực tuyến and 16 guests