terminaient à peu près

Thông tin các giải đấu cờ úp Online và Offline trên toàn quốc
Banning

terminaient à peu près

Bài viết chưa xemgửi bởi Banning » Thứ 4 Tháng 10 09, 2019 2:17 pm

Le week-end dernier, j’étais à Philadelphie pour le rock ’n’ roll 5K et le semi-marathon. La moitié étant sur un ?rapide?, j'avais de grandes ambitions pour établir un PR et arriver à moins de 1:37. Je participais à l’équipe Chocolate Milk et j’étais enthousiasmé par un parcours plat - dont nous n’avons pas beaucoup à San Francisco. Mais auparavant, je participais au Remix Challenge pour courir le 5K samedi ET Demi dimanche.

Aucun plan de vitesse, tous les plans de plaisir. J'utilisais cela comme une course à secousses et j'étais là-bas pour tout arranger pour le lendemain. C’était une foule de bonne taille et elle comprenait les derniers Adidas Gazelle Dames 1,5 miles de la moitié de dimanche, donc ce serait un excellent aper?u. J’ai terminé à 27h30 avec des divisions de 9h21, 9h15 et 7h51, prenant très facile les deux premiers et les ramenant un peu sur le dernier kilomètre. C’était exactement ce dont j'avais besoin et le samedi matin était plein de choses à faire avec des amis et de prendre des photos mémorables, y compris celle ci-dessus avec Kara Goucher - mon sourire serait-il plus grand?!

Les fonctionnaires nous ont pris nos frites et ont noté nos chiffres. "Il y a une camionnette qui vient te ramener." J'ai demandé si je pouvais revenir à la place. Je ne voulais pas m'asseoir dans une camionnette avec des gens qui se sentaient désolés ou incapables de finir, et à c?té, les nuages ??s'étaient dissipés et c'était une belle journée pour un vélo.

"êtes-vous s?r de pouvoir Nike Air Max 2017 Damen faire Adidas Stan Smith Dames du vélo?", Demanda l'officiel.

?Je vais plus que bien. Je n’ai parcouru que 60 milles. ?Je me suis mis à penser à ce que j’avais dit. ‘Seulement 60 miles’. Il y a six mois, parcourir 60 km aurait été une grosse affaire. Je n'aurais peut-être pas de médaille d'arrivée, mais cela resterait dans un tiroir. Ce que j’ai, c’est des jambes qui peuvent parcourir 60 miles sans problème.

J'ai pris mon vélo, pris une douche, retrouvé mes partisans et me suis dirigé vers la fin. Nous avons bu de la bière, avons vu la première femme finir, bu plus de bière, puis sommes repartis pour encourager les concurrents qui terminaient à peu près au moment où je comptais terminer la course. Je n’étais pas triste de ne pas en faire partie.

Je ne sais pas si j'essayerai encore une fois de finir un Ironman. L’entra?nement pour cette course a Nike Air Vapormax Damen été fantastique et cela m’a obligé à faire des choses que je n’aurais jamais pensé pouvoir faire. Je ne ressens pas le besoin urgent d’en faire une autre, mais qui sait.

J'ai lu le poème ci-dessous plusieurs fois ces dernières semaines. Il dit tout ce que je veux me dire alors que je me prépare pour l'Ironman dimanche. Bien des fois, j’aurais pu échouer au cours des deux dernières années depuis que j’ai décidé de faire un Ironman bien que je ne sois pas capable de nager. Jusque là je ne l'ai pas fait. Cela ne veut pas dire que cela ne se produira pas dimanche.
premier tri
Je n’ai pas peur de l’échec. Comme Katie, mon mentor de triathlon, m’a maintes fois répété: ?Si c’est un choix entre échouer et ne pas commencer, je choisirai toujours de commencer une course?. C’est une bonne attitude envers la vie.

Donc, peu importe ce qui Nike Air Max 95 Damen se passera après, je verrai l’alignement au départ dimanche matin comme un succès. C’est une formation amusante de 30 semaines. Merci de me rejoindre pour cela. On se retrouve de l'autre c?té.

Quay về

Ai đang trực tuyến?

Users browsing this forum: Không có thành viên nào đang trực tuyến and 12 guests