einfach ein gutes

Thông tin các giải đấu cờ úp Online và Offline trên toàn quốc
Banning

einfach ein gutes

Bài viết chưa xemgửi bởi Banning » Thứ 3 Tháng 10 08, 2019 3:54 pm

?Le 15 décembre 2014, Sydney a été secouée par l'annonce de l'attaque du Lindt Café à Martin Place. Beaucoup d'entre nous ont été enfermés pendant des heures à la désinformation alors que d'autres regardaient la nouvelle avec Nike Air Max Command Heren horreur. Après avoir été libéré de notre serrure au travail, je suis rentré à la maison et j'ai regardé avec la nation le déroulement des événements à Martin Place, une zone dans laquelle je travaille à quelques patés de maisons et que je transmets lors de mes courses de 5 km.

Je n'avais aucune envie de courir après que tout se soit joué. Je ne voulais pas dépasser ce site. Je ne voulais pas courir devant et voir toutes les fleurs qui devenaient un mémorial en croissance. Je ne voulais pas courir. Une partie de la beauté de la course consiste à te vider la tête et suivre mon itinéraire habituel ne fournirait pas la paix que je recherchais. Je ne voulais pas courir seul. Pas parce que j'avais peur, mais parce que je voulais un ami. J'ai supposé qu'il y avait d'autres coureurs à Sydney qui ressentaient la même chose.

Venant d'une Nike Air Max 270 Femme] communauté de coureurs stellaires à San Francisco, où je savais qu'il y avait des tas de gens que j'aurais pu appeler pour me rejoindre, je voulais plus que jamais une communauté. Si Boston nous a appris que nous n’arrêtons jamais de courir, ils ne peuvent pas nous enlever ?a. Alors j’ai dit F ** K ?a, je vais courir.

Un de mes amis, Brian chez PavementRunner.com, a organisé une course à San Francisco en l'honneur de Boston et a encouragé les autres à en organiser une dans leurs communautés locales. Des villes du monde entier se sont réunies et ont fusionné le même jour. Je pensais que Sydney en avait besoin… L'Australie en avait besoin. Je vois tant de coureurs dans la ville courir tous seuls et nous devrions courir ensemble.

Alors réunissons-nous le lundi 22 décembre et courons en communauté pour aider à soigner et honorer les Nike Air Pegasus 83 Mujer victimes de Martin Place. J'organiserai une course ici à Sydney à partir de 18h30 (lieu à déterminer), mais très probablement dans les jardins botaniques.

J'aimerais que d'autres communautés de coureurs se joignent à nous et organisent des courses dans leur ville pour montrer leur amour. Je souhaite que Melbourne, Perth, Adéla?de, Brisbane et un peu partout se joignent à vous. Je vous regarde également à San Francisco, Boston et DC. Quelqu'un doit prendre les devants pour chaque ville et mettre en place un lieu (assurez-vous qu'il peut accueillir un groupe) et l'heure pour votre course. Ce peut être un groupe de n'importe quelle taille et vous pouvez aller pour n'importe quelle distance / allure, la seule exigence est que nous courions tous ensemble le 22 décembre. ”

"A quelle fréquence courez-vous?" C’est une question que mes Nike Air Max Zero Damen coureurs me demandent souvent. En ce moment, je cours beaucoup plus souvent que jamais. C'est dr?le comment l'entra?nement pour un ultra marathon le fera pour vous. Je suis pratiquement rentré de pays en capital et je suis revenu cinq fois par semaine. J'ai donc pensé répondre à cette question plus complètement que quiconque l'aurait souhaité. Voici à quoi ressemblait la semaine dernière.

Diriger mes débutants. Ils durent jusqu’à 10 minutes à la fois et s’étendent davantage, ce qui signifie que je suis plus debout au même endroit et que je cours moins. Un lundi, je cours peut-être 1 ou 2 miles. Je roule pour me rendre au travail et en revenir, à 5 miles de l'aller

Tapis roulant pour le déjeuner. J'apprécie étrangement de faire des intervalles sur le tapis roulant. Le plus difficile est de me tra?ner à 100 m du gymnase et de me changer. Si je peux y arriver, le reste se passe généralement assez bien. Cette semaine, j'ai fait 3 x 1600 m à un rythme de 5 km, ce qui Nike Cortez Hombre a entra?né beaucoup de sueur. Mauvaise nouvelle pour le gars sur le tapis roulant à c?té de moi. Il réfléchira à deux fois avant de ne pas choisir l’un des 25 autres tapis de course disponibles la prochaine fois.

Le mardi soir, je participe aux entra?nements lors d'une séance de piste avec mon club. C'est pourquoi je me faufile dans le tapis de course à l'heure du déjeuner. Parfois, il fait très froid, c’est-à-dire que je porte 8 couches et pense à la chaleur que j’avais sur le tapis de course plus t?t dans la journée. Je me suis rendu au travail à vélo et à vélo, ce qui a ajouté environ 14 miles de vélo.

Quay về

Ai đang trực tuyến?

Users browsing this forum: Không có thành viên nào đang trực tuyến and 12 guests